Executive MBA ESG spécialisés

Les Executive MBA permettent aux salariés de suivre le programme tout en conservant une activité professionnelle.

MBA Accueil > Programmes MBA > Executive MBA ESG spécialisés
  • Présentation
  • Profils

Les MBA spécialisés ESG dispensés en Formation Continue ont un programme quasiment identique à ceux dispensés en formation classique à plein-temps (conçus essentiellement pour des étudiants de niveau Bac+4 souhaitant faire une année de spécialisation ou pour des salariés souhaitant suivre le programme dans le cadre d’un financement FONGECIF). Ils permettent de suivre le preogramme tout en conservant une activité professionnelle.

Parmi les MBA de l’ESG proposés, 6 d’entre eux correspondant aux objectifs de promotion et d’évolution de carrière des salariés ont été sélectionnés et sont dispensés en formation continue.

Contactez-nous pour toute information supplémentaire
email - Tél.: 01 55 25 46 90

Pour chaque Executive MBA spécialisé, les profils des participants et les compétences professionnelles acquises sont précisés dans la présentation du MBA.

Ainsi les participants doivent avoir :
• soit un niveau d’admission équivalent à un Bac+4 (maîtrise, Grande École…) et une expérience minimale de 3 ans
• soit un niveau Bac+3 et une expérience significative d’au moins 5 ans dans le domaine du MBA suivi
• soit un statut de cadre ou assimilé cadre

Contactez-nous pour toute information supplémentaire
email - Tél.: 01 55 25 46 90

  • Rythme
  • Planning

Chaque MBA est constitué de 20 modules, chacun d’une durée de 20 heures en présentiel, ainsi que d’un mémoire professionnel (20 heures de suivi en présentiel ou on-line) soit un total de 420 heures.

Chaque Executive MBA spécialisé est composé de 4 Certificats de Compétences de 100 heures chacun (chaque Certificat de Compétences étant composé de 5 modules).

Chaque module d’une durée de 20 heures se déroule sur 2 jours et demi :
• Jeudi de 18h à 22h
• Vendredi et samedi de 9h à 19h

Chaque module peut être financé dans le cadre d’un DIF ou d’un budget de formation continue.

Validation
• Possibilité de VA (Validation des Acquis) au plus pour la moitié des modules (soit 10 modules)
• À l’issue de chaque module, délivrance d’une Attestation de suivi
• À l’issue de chaque Certificat de Compétences, délivrance d’un Certificat
• Après obtention des 4 Certificats et soutenance du Mémoire professionnel, délivrance du Executive MBA spécialisé ESG.

Page created & sent by PFA in 0.34792 s.