Catherine HEADLEY, Responsable pédagogique du MBA E-Business et co-auteur de l’ouvrage « Les Clés du fundraising digital ».

Catherine HEADLEY Experte en digital et Responsable Pédagogique des MBA E-business aux MBA ESG a co-écrit l’ouvrage « La clé du Fundraising digital ». Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le fund raising digital se trouve à l’intérieur !

Notre société est en pleine digitalisation et le secteur du non profit peine à se faire une place. L’ouvrage « Les Clés du fundraising digital » est un tour d’horizon, pratique et concret, sur les bases de la collecte de fonds en ligne. Plus d’une vingtaine d’experts fundraisers provenant de secteurs différents et de toutes sortes d’organisations faisant appel à la générosité se sont rassemblés afin de créer cet ouvrage et d’en rédiger les bases.

Chaque jour, ils démontrent que ceux qui appellent à la générosité sont incroyablement généreux et ouverts quand il s’agit de transmission du savoir.

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

MBA E-business (M1)

Admission bac+3 ou en alternance
Rentrée(s)
Janvier / Octobre
Description : 
Afficher la description
Les technologies liées au digital ont fortement modifié les relations commerciales, les stratégies marketing et les fonctionnements internes des entreprises.

Executive MBA Auditeur et Contrôleur de Gestion Part-time

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Décembre 2018
Description : 
Afficher la description
Titre de niveau I "Expert en contrôle de gestion et audit" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Rythme de la formation adapté au maintien de la vie professionnelle. Durée de la formation : 18 mois

Executive MBA e-business Part-time

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Novembre 2019
Description : 
Afficher la description
Titre de niveau I "Expert en stratégie digitale" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Rythme de la formation adapté au maintien de la vie professionnelle. Durée de la formation : 14 mois

© Copyright 2015-2016 MBA ESG - Mentions légales