J’arrête d’être… hyperconnecté !

Catherine Lejealle est une grande spécialiste du digital et des nouvelles technologies. Docteur en sociologie et ingénieur télécoms, elle est également consultante auprès d’entreprises telles qu’IBM, SFR Cegetel, Arthur Andersen… et bien d’autres. Elle est aussi, depuis 2011 intervenante au sein du programme de MBA ESG en e-Business sur le contenu « sociologie du consommateur online ».

Auteur de nombreux ouvrages, Catherine Lejealle annonce la sortie de son nouveau livre « J’arrête d’être… hyperconnecté ! », le 12 mars 2015.

Et voilà comment s’offrir une détox digitale ! Face aux nouvelles technologies qui envahissent de plus en plus notre vie quotidienne, Catherine Lejealle propose dans ce livre un programme simple et accessible en 21 jours permettant de reprendre le contrôle de ses connexions au quotidien. A la carte exercices et méthodes testés.

A consommer sans modération !

Passionnés par la sociologie des nouvelles technologies ?

« La télévision mobile, usages, contenus et nomadisme » et « Le jeu sur le téléphone portable : usages et sociabilité », découvrez vite les autres ouvrages de Catherine Lejealle qui sauront adoucir vos envies.

Parce que la mission première des MBA ESG est de former les talents de demain, ils exigent LES MEILLEURS PROFESSIONNELS pour leurs étudiants !