Conférence 25/02 : « Les objets connectés et santé »

Conférence 25/02 : « Les objets connectés et santé »

Le jeudi 25 février prochain lors d’une conférence auprès des étudiants de deuxième année des MBA ESG en Marketing et Publicité, Jean-Christophe Bonis animera une conférence sur « Les objets connectés et santé ».

Jean-Christophe Bonis est le fondateur d'Oxymore, un cabinet spécialisé en ingénierie d'influence à Londres. Il consacre sa vie professionnelle à l'analyse de l'impact des nouvelles technologies sur le comportement des consommateurs et des implications stratégiques pour les organisations.

Jeudi 25 février 2016 à partir 13h45
Entrée libre, inscription conseillée par mail auprès de  Aurore :communication-mba@mba-esg.fr
Amphithéâtre - Campus Philippe Auguste
35 avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Étude du dossier

Le dossier de candidature est disponible en téléchargement sur le site internet, par courrier (sur demande) ou peut être complété directement en ligne sur mba-esg.com. Le candidat dispose d’un espace où il peut télécharger les documents nécessaires à l’étude du  dossier. Il n’y a pas de date limite de candidature mais une limite de places par MBA et par sessions. Il est recommandé d’envoyer au plus tôt le dossier de candidature.

À réception, le dossier de candidature est étudié par un jury qui se prononce sur l’admissibilité du candidat. La réponse d’admissibilité intervient dans un délai de quinze jours après réception du dossier. Le candidat est alors contacté par le service des admissions qui lui proposera une date d’entretien individuel avec le responsable du MBA.

Section 2

Les étudiants titulaires ou en cours de validation d’un diplôme Bac +3 peuvent déposer une candidature pour un MBA spécialisé en deux ans. Ceux titulaires ou en cours de validation d’un Bac +4 ou plus peuvent déposer un dossier pour un MBA spécialisé en un an. L’admission en MBA spécialisé pour les personnes ayant un niveau d’études inférieur à Bac +3 mais disposant d’une expérience professionnelle de plus de 5 ans est possible, il faut alors se reporter à la procédure de VAP (cf. page ci-contre).

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

Executive MBA E-business - Stratégie Digitale Part-time

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Novembre 2019
Description : 
Afficher la description
Titre de niveau I "Expert en stratégie digitale" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Rythme de la formation adapté au maintien de la vie professionnelle. Durée de la formation : 14 mois

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales