Didier Brodbeck, expert en joaillerie et horlogerie de luxe animera une conférence en anglais pour les étudiants de l’EUROPEAN MBA de l’ESG le 10/06

Le jeudi 10 juin 2010 à 11h, les étudiants de l’EUROPEAN MBA de l’ESG, de la filière Luxury Brand Management assisteront à une conférence en anglais sur les 25 grandes mutations du monde de la joaillerie et de l’horlogerie depuis 25 ans, animée par Didier BRODBECK, expert international dans ce domaine. 
Après une période d’euphorie économique, les acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie ont changé. Dans ce contexte, face à de nouveaux enjeux liés à l’émergence de nouveaux consommateurs, les nouvelles générations d’étudiants seront confrontées à des défis qui n’existaient pas en matière d’emplois dans le secteur du luxe. 
 
C’est à ce titre que Didier BRODBECK, consultant et rédacteur en chef de magazines dans l’industrie de la montre et du bijou depuis plus de 20 ans, interviendra auprès des étudiants pour leur brosser un portrait de ce secteur en pleine mutation. Il évoquera les stratégies des grands noms de l’industrie du Luxe tels que LVMH, PPR, Swatch, Richemont, Breguet ou Rolex.
 
Les étudiants de l’European MBA de l’ESG suivent une formation internationale dont l’objectif n’est pas de former des leaders du monde des affaires attirés par le profit, mais des personnes ouvertes sur leur environnement et concernées par l’éthique dans leur domaine d’expertise.
 
Consultez les programmes European MBA
 
Adresse - MBA ESG 
jeudi 10 juin 2010 à 11h 
 
17/21 rue Erard

75012 Paris  
Salle 12
Métro Reuilly diderot