Le MBA E-Business se positionne en 4ème place du classement SMBG 2013

Chaque année, l’agence de classement Eduniversal révèle un classement de référence mondialement connu. Les résultats ont été dévoilés lors de la 6e édition du Salon SMBG qui a eu lieu à la Cité de la Mode à Paris le 23 mars dernier.

En France, le plus connu des classements est, en effet, le SMBG des Meilleurs Mastères, MS et MBA. Le Master E-Business a été récompensé, comme chaque année, et a gagné une place par rapport à l’année dernière en se positionnant en tant que 4e meilleur mastère de la section E-Business et Communication Multimédia. Cette année, les étudiants du MBA E-Business ont pu travailler dans le cadre d’un partenariat pédagogique avec la Cité des Sciences et de l’Industrie sur un projet SEO.

De plus, l’agence Eduniversal réalise également un classement mondial des meilleurs Mastères et MBA, Eduniversal Best Masters Ranking, qui répertorie les 4000 meilleurs mastères dans 30 spécialités. Le MBA E-Business du MBA ESG est classé 29e meilleur mastère mondial dans la spécialité E-Business et selon ce même classement, il est le 3e meilleur mastère français, se positionnant juste derrière la SKEMA et l’Université Panthéon-Assas.

Cette actualité peut aussi vous intéresser :