Les étudiants du MBA Production audiovisuelle dînent avec Bruno Henriquet, Fremantle Media France !

Le Club de l’Audiovisuel a organisé, le lundi 27 avril 2015, la 2ème édition de son dîner « 13 à table ! ».

Bruno Henriquet, directeur général en charge du développement et des programmes chez Fremantle Media France est venu à la rencontre des étudiants et anciens du MBA Production audiovisuelle et de Philippe Marcoux (responsable du programme).

Le dîner s’est déroulé dans le cadre chaleureux et intimiste du restaurant Le Procope à Paris.

Bruno Henriquet a raconté avec humour et humilité son parcours et partagé sa vision de la télé aujourd’hui, un moment privilégié pendant lequel les invités ont pu questionner cette grande figure des médias !

Focus sur Le Club de l’Audiovisuel - CDLA :

Le CDLA est un lieu de rencontres et d'échanges permettant aux anciens élèves du MBA Production audiovisuelle comme aux nouveaux étudiants, de partager leurs connaissances, leurs expériences avec les différents acteurs du milieu. Le CDLA souhaite contribuer à la professionnalisation de ce milieu qui est en pleine mutation, notamment avec l'arrivée des nouveaux médias. Il offre de nombreux services à ses membres mais permet surtout de contribuer à faire progresser la formation grâce à un comité pédagogique composé exclusivement de professionnels de l'audiovisuel. A l'écoute des besoins des entreprises, le CDLA est une véritable pépinière de jeunes talents pour qu'ensemble, producteurs, diffuseurs, journalistes, juristes, enseignants, élèves, nous puissions être en mesure de relever les nouveaux défis qui attendent l'audiovisuel français de demain.

A noter : Le MBA Production audiovisuelle est classé 1er du  classement SMBG des meilleurs Masters, MS & MBA. Ce programme est aussi proposé en formation sur 2 ans pour des diplômés de niveau Bac+3, plus d’informations : MBA 1ère année en Production audiovisuelle et musicale.