Trophée de la pédagogie pour le MBA e-business de l’ESG

Le formation e-commerce du MBA e-business de l’ESG remporte l’un des trophées de la pédagogie 2008 décerné par le cabinet SMBG.

Le 12 juin 2008, Catherine Headley, responsable du MBA e-business de l’ESG a reçu un trophée de la pédagogie par le cabinet SMBG-EDUNIVERSAL, société de conseil spécialisé dans l’orientation.

Le trophée est décerné en fonction du travail de pédagogue et de gestionnaire des responsables de programmes.
Parmi plus de 400 formations classées, 100 directeurs de masters ont été retenus comme les meilleurs responsables de programmes français, toutes formations et toutes spécialités confondues, grâce au retour de satisfaction de leurs étudiants sur leur travail pédagogique et de gestion.

Pour l’année universitaire 2007-2008, les étudiants du MBA e-business ont notamment participé au challenge Google. Ils ont ainsi géré des campagnes Adwords et Adsens d’entreprises créées par d’anciens étudiants du MBA e-business, avec un budget alloué par Google. Les résultats du challenge Google seront transmis fin juin 2008.
Ils ont également réalisé pendant leur cursus un réseau social qui permet un échange quasi quotidien entre professeurs, étudiants, anciens et entreprises.

 

Ce trophée ne sera pas la dernière marque de reconnaissance d'un cursus de qualitatif puisque le MBA e-marketing s'est aussi positionné à la 4ème place du classement SMBG 2013.