Tous nos MBA

MBA Audit et Contrôle de Gestion

Le mba audit et contrôle de gestion (en 1 ou 2 ans)  et l’Executive MBA Audit et contrôle de gestion forment les experts de haut niveau en audit interne et audit externe. Regroupant le savoir-faire d’un mba audit et mba contrôle de gestion, cette formation prépare à des missions comme l’optimisation des dépenses, les calculs de rentabilité ou encore l’anticipation des résultats. Mba esg audit et controle de gestion prépare des professionnels dotés d’une vision stratégique, dans un secteur d’activité où la maitrise des couts est vitale.

Ces formations délivrent le titre certifié de niveau de « Expert en contrôle de gestion et audit » reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP.

MBA Audit et contrôle de gestion (MBA1)

Admission bac+3 ou en alternance
Rentrée(s)
Janvier / Octobre
Description : 
Afficher la description
Les métiers de l’audit et du contrôle de gestion ont profondément évolué.

MBA Audit et Contrôle de Gestion (MBA2)

Admission bac+4/5 ou en alternance ou pour les professionnels
Rentrée(s)
Janvier / Octobre
Meilleurs masters
Top 10
Description : 
Afficher la description
2 options : Audit interne et contrôle externe / Contrôle interne et gestion des risques. Titre de niveau I "Expert en contrôle de gestion et audit" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Alternance possible.

Executive MBA Auditeur et Contrôleur de Gestion Part-time

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Janvier 2020
Description : 
Afficher la description
Titre de niveau I "Expert en contrôle de gestion et audit" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Rythme de la formation adapté au maintien de la vie professionnelle. Durée de la formation : 18 mois

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales