Tous nos MBA

MBA Audit et Contrôle de Gestion

Le MBA Audit et contrôle de gestion et l'Executive MBA Audit et contrôle de gestion forment les experts de haut niveau en audit interne et audit externe. Les 2 formations délivrent le titre certifié de niveau de "Expert en contrôle de gestion et audit " reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP.

MBA Finance (M1)

Admission bac+3
Rentrée(s)
Septembre / Janvier
Description : 
Afficher la description
Donner aux étudiants l’ensemble des fondamentaux dans les domaines de la gestion, de la finance d’entreprise, des techniques bancaires et des marchés financiers. Il leur permet aussi de maîtriser les principaux outils et méthodes nécessaires à une poursuite des études dans l’un des 3 MBA fonctionnels dans le secteur de la finance et de la gestion.

MBA Audit et Contrôle de Gestion

Admission bac+4/5
Rentrée(s)
Septembre / Janvier
Classement SMBG
7ème
Description : 
Afficher la description
2 options : Audit interne et contrôle externe / Contrôle interne et gestion des risques. Titre de niveau I "Expert en contrôle de gestion et audit" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Alternance possible.

Executive MBA Audit et Contrôle de Gestion

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Janvier 2018
Description : 
Afficher la description
Titre de niveau I "Expert en contrôle de gestion et audit" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP. Rythme de la formation adapté au maintien de la vie professionnelle. Durée de la formation : 18 mois

© Copyright 2015-2016 MBA ESG - Mentions légales