Tous nos MBA

MBA Luxe

Les filières du luxe et de la mode ont connu de profondes mutations notamment dû à l’explosion du digital et aux modifications du comportement de la clientèle. De ce fait, les entreprises recherchent des experts particulièrement pointus sur des sujets liés au métier du luxe.  Le mba luxe permets aux étudiants d’apprendre les métiers de la mode et du luxe : la Joaillerie, l’Horlogerie, la Parfumerie, la Gastronomie, la Cosmétique, l’Hôtellerie de luxe, l’OEnologie, la Couture et Haute Couture, l’Automobile de luxe… Fort de ses enseignements, les futurs managers de metier luxe sauront maîtriser les applications spécifiques du marketing du luxe, du merchandising, de la communication et la distribution internationale.

MBA Mode et Luxe (MBA1)

Admission bac+3 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Description : 
Afficher la description
Le programme de 1re année de MBA Mode et luxe développe de nouvelles compétences managériales adaptées aux secteurs de la mode et du luxe. Les entreprises recherchent de plus en plus de profils particulièrement pointus...

MBA Management et Marketing du Luxe (MBA2)

Admission bac+4/5 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Description : 
Afficher la description
Classé dans le Top 10 SMBG 2016, ce MBA (alternance possible) délivre un Titre certifié de niveau I de Manager en marketing du luxe. Il forme aux métiers de management dans le secteur du luxe et vous permet de construire votre réseau professionnel avec l'ensemble de nos partenaires.

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales