Tous nos MBA

MBA Supply Chain Management

Le mba supply chain forme les étudiants à savoir piloter les processus de production, coordonner l’ensemble des acteurs liés à la logistique et aux achats de l’entreprise. Ainsi, ils acquiérent des compétences transversales leur permettant de vérifier la faisabilité d’un projet dans sa globalité. A l’esg supply chain, les étudiants ont toutes les compétences pour identifier et qualifier les fournisseurs et suivre les commandes de bout en bout, faisant ainsi des responsables Supply Chain à part entière.

MBA Achats et Supply Chain (MBA1)

Admission bac+3 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Description : 
Afficher la description
Les acheteurs comme les logisticiens sont au coeur de la stratégie de l’entreprise. Les uns participent à la minimisation des coûts et risques, les autres organisent la chaîne logistique.

MBA Supply Chain Management (MBA2)

Admission bac+4/5 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Description : 
Afficher la description
Ce MBA (alternance possible) permet de devenir le responsable Supply Chain qui sera à même de piloter les processus de production et de coordonner l’ensemble des acteurs liés à la logistique et aux achats de l’entreprise.

Executive MBA Supply Chain Part-time

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Octobre
Description : 
Afficher la description
Le Manager de la logistique et de la Supply Chain fixe et oriente les objectifs et la stratégie de projets d’approvisionnement et de gestion des flux matières et produits.

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales