Tous nos MBA

MBA Big Data

Les métiers du marketing ont vécu une révolution ces dernières années : l’avènement du « Customer Centric Marketing ». L’exploitation efficace du déluge de données désormais exploitables (Big Data) nécessite de nouvelles compétences, dont principalement: la technique pour collecter et structurer ces volumes colossaux d’informations, la data science pour extraire l’information utile au bon moment et le marketing pour actionner les bons leviers auprès des consommateurs.

Nos MBA en Big Data (après Bac+3 et bac+4/5), s’articulent autour de ces trois compétences clés. Il se propose de former les professionnels du marketing de demain. 

MBA Big Data et intelligence artificielle (M1)

Admission bac+3 ou rythme alterné
Rentrée(s)
Octobre
Meilleurs masters
Prix de l'innovation 2019
Description : 
Afficher la description
Ce MBA est conçu pour rendre accessible le Big Data et l’Intelligence Artificielle à des non-spécialistes et permettre aux spécialistes d’élargir leur panel de compétences. Il offre un socle de connaissances scientifiques, technologiques et managériales indispensables à la poursuite d’études spécialisées en 2ème année.

MBA Big Data - Chief Data Officer (M2)

Admission rythme alterné ou bac+4/5
Rentrée(s)
Janvier / Octobre
Description : 
Afficher la description
Les métiers du marketing ont vécu une révolution ces dernières années : l’avènement du « Customer Centric Marketing ». L’exploitation efficace du déluge de données désormais exploitables (Big Data) nécessite de nouvelles compétences.

Executive MBA Big Data – Chief Data Officer Part-time

Admission pour les professionnels
Rentrée(s)
Octobre 2019
Description : 
Afficher la description
Les métiers du marketing ont vécu une révolution ces dernières années : l’avènement du « Customer Centric Marketing ».

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales