Les MBA ESG ouvrent un nouveau MBA Management des Activités Culturelles et Artistiques.

En cette rentrée 2011, les MBA ESG continuent leur développement en proposant un nouveau programme : le Management des Activités Culturelles et Artistiques.

 

Ce MBA spécialisé est destiné à des étudiants déjà diplômés d’une formation culturelle ou artistique (école de cinéma, beaux-arts, histoire de l’art…), souhaitant acquérir une double compétence en culture et management. Forte de son expertise en gestion d’entreprise et en management, l’école propose de donner toutes les bases nécessaires à de futurs managers, pour être directement opérationnels en entreprise.

En dehors de ces fondamentaux, le MBA Management des Activités Culturelles et Artistiques propose également à ses étudiants de nombreux cours spécifiques, dispensés par des experts du monde de la culture.

L’objectif de ce programme étant de former des managers souhaitant en priorité se spécialiser dans la communication ou l’organisation d’événements, c’est tout naturellement Caroline MILLION, déjà responsable du MBA Communication, Médias et Evénementiel, qui en prend la responsabilité pédagogique.

Les étudiants ont répondu présents, ce MBA spécialisé correspondant parfaitement à la demande actuelle du marché, qui recherche des managers, adaptés au monde de l’entreprise et répondant à ses besoins, grâce à leur double compétence.