Nouveau programme : découvrez le MBA Intelligence artificielle, en 1 ou 2 ans

Les MBA ESG lancent en octobre 2019, un MBA spécialisé en Intelligence artificielle, en 1 ou 2 an(s). 
L’objectif : faire face à l’introduction massive de l’Intelligence artificielle dans tous les secteurs de l’économie et former les professionnels qui sauront accompagner ces innovations.

L’Intelligence Artificielle offre aux organisations de nouvelles opportunités de croissance et une amélioration significative de leurs performances. Dans ce contexte, l’automatisation et la robotisation des processus métiers (business), portées par l’avènement de l’Intelligence Artificielle à l’échelle industrielle, nécessitent de nouvelles compétences techniques et managériales. Le MBA Intelligence artificielle, Chief intelligence Officer apporte ainsi un socle de connaissances et de compétences multidisciplinaires, scientifiques et technologiques, allié à une vision stratégique et une mise en œuvre opérationnelle de l’Intelligence Artificielle.

La 1ère année du programme (dans le cadre d'un MBA ESG en 2 ans) sera quant à elle axée sur le développement des nouvelles compétences communes au Big Data et à l’Intelligence Artificielle. Cette alliance permet en effet aux entreprises de se démarquer sur leurs marchés et est nécessaire pour offrir à leurs Clients et prospects une qualité d’expérience.

Un MBA Intelligence artificielle...pour qui ?

Cette formation s’adresse aux :

  • Diplômés Bac +3 d’écoles d’ingénieur, de commerce, d’économie ou sciences de gestion (pour le MBA en 2 ans)
  • Diplômés Bac+4/5 d’écoles d’ingénieur, de commerce, d’économie ou sciences de gestion. (pour le MBA en 1 an)
  • Professionnels en reprise de formation : ingénieurs et/ou managers souhaitant acquérir une double compétence, technique et managériale, et/ou adapter leur pratique aux nouveaux enjeux posés par l’Intelligence Artificielle.

Quels sont les objectifs et point forts de la formation ? Découvrez nos formations : 

En savoir plus sur le MBA 1ère année Big Data et Intelligence artificielle (M1) 


En savoir plus sur le MBA Big Data - Chief Data Officer (MBA2)