Venez vivre à l'heure des MBA ESG  !

Le service des admissions

sera ravie de répondre à vos questions

Je prends RDV

Participez au forum

pour accélérer votre admission ! Places limitées !

Je m'inscris

Participez à nos Portes ouvertes

Rencontrez-nous !

Je participe

Rencontre exceptionnelle avec Arsène WENGER à l'Olympia

Rencontre exceptionnelle avec Arsène WENGER à l'Olympia

Rencontre exceptionnelle à l'Olympia

Lundi 1er avril, les étudiants de MBA ESG avaient rendez-vous à l’Olympia pour une rencontre exceptionnelle. Ce n’était pas avec un chanteur ou un humoriste mais un avec grand nom du sport : Arsène WENGER, ancien footballeur et grand entraîneur (notamment de l’équipe d’Arsenal pendant plus de 20 ans).

Animée par Christian Jeanpierre, grand présentateur de TF1, ce moment de partage sous forme de master class, dont les MBA ESG étaient partenaires, a été l’occasion pour Arsène WENGER de revenir sur sa riche carrière mais surtout sur sa vision des hommes, du management, de la réussite, du doute… En toute sincérité, humilité et avec beaucoup d’humanité, Arsène WENGER a offert au public et aux étudiants de MBA ESG une vraie leçon de management et surtout une vraie leçon de vie.

Croire en ses rêves et en soi, se donner les moyens, persévérer… ce sont toutes ces valeurs que l’entraîneur a réussi à partager devant une salle attentive et comblée.

Pour l’occasion de grands sportifs avaient fait le déplacement : Kylian Mbappé, Abou Diaby, Didier Drogba, Gérard Houiller entre autre…pour le monde du foot … mais aussi de grand nom du rugby : Vincent Clerc, Laurent Travers , Thierry Lacroix…

En introduction, Nathalie Pechalat, patineuse artistique, a partagé avec le public sa vision du doute, qui l’a suivi tout au long de sa carrière mais qui lui a surtout permis de rebondir à chaque instant : savoir se relever après chaque échec et « profiter des bénéfices du doute ».

Enfin, pendant presque une heure, le public et nos étudiants ont pu échanger directement avec Arsène Wenger et poser leurs questions. Quel privilège.

L’ensemble des profits de la soirée, ont été reversés à l’association Premiers de cordées, dont Kylian Mbappé est le parrain, et qui propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisés et des actions de sensibilisation au handicap auprès des scolaires et des entreprises. (découvrir l’association et faire un don : www.premiersdecordee.org)

Merci Arsène Wenger, pour ce moment.

 Voir les photos : 

 

Conférence Arsène WENGER - Olympia - 1er avril

 

Téléchargez la brochure et le dossier de candidature

MBA ESG - dégradé - Background