La visite du salon Heavent

Les étudiants du MBA Communication, Digital & Événementiel ont eu l’opportunité de se rendre à la 21e édition du salon Heavent qui se tenait à Porte de Versailles. Cet événement, rassemble des exposants de l'industrie de l'événementiel, des prestataires de services et des fournisseurs de solutions innovantes pour les événements et les spectacles.

Un lieu de rencontre pour les professionnels du secteur

Le salon Heavent est le salon de l’innovation, des solutions et services pour événements et spectacles. Ce salon est un événement incontournable pour les professionnels de l'industrie de l'événementiel. Il rassemble des exposants et des visiteurs de tous les horizons et offre un programme de conférences riche et varié sur les dernières innovations et les meilleures pratiques dans le domaine de l'événementiel qu'elles soient technologiques, digitales, scénographiques ludiques, etc. Chaque année, il rassemble plus de 16 000 visiteurs sur les 3 jours et 250 stands exposants.

Un programme riche

Au programme, différentes conférences sur divers sujets tels que la Metavers, les bonnes pratiques pour les managers événementiels en entreprise, comment se préparer aux opportunités des JO 2024, etc. Concernant les exposants, ces derniers sont, cette année encore, nombreux à être au rendez-vous. Leur objectif était de présenter des nouveautés pour repenser les événements et de les adapter aux évolutions du marché et de la demande.

J’ai bien aimé la visite du salon qui nous a permis d’échanger avec des professionnels du secteur et d’en apprendre davantage sur le sourcing, les goodies, et même de s’inspirer pour des événements plus originaux.

Lisa, étudiante du MBA2

Cette formation peut vous intéresser !

MBA Expert en Communication et Événementiel (MBA2)

Marketing, Communication et Evenementiel - MBA 2
Rentrée

Octobre / Janvier

Admissions

Bac +4/5

Rythme

Initial, Apprentissage ou professionnalisation 12 mois

Diplôme

Manager de la communication globale de niveau 7

Classement

4ÈME

Découvrir