Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées.

Portes ouvertes

Découvrez l'école en ligne ou sur place

En savoir plus

Rdv d'information

par téléphone, skype ou sur place sur rdv

En savoir plus

Rentrée de janvier

C'est maintenant !

En savoir plus

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à contacter directement notre service admissions.

Grande soirée des Trophées des Managers du Sport

Cette année encore, les étudiants du MBA Management du sport organisent la soirée des Trophées des Managers du Sport qui récompense des projets novateurs et des personnalités engagées dans le monde du sport. Parmi les lauréats : Red Bull, Ladji Doucouré ... Après Brahim Asloum et Pierre-Ambroise Bosse, c'est Sarah Pitkowski qui parrainera l'édition de cette année.

C'est donc le 5 avril prochain qui se déroulera la soirée des Trophées des Managers du Sport, un événement organisé par sept de nos étudiants en MBA Management du sport, convaincus qu'il est : "primordial d'encourager et de mettre en lumière ceux qui créent le sport et qui contribue à en véhiculer les valeurs" ; de cette volonté est né il y a 5 ans, cet événement unique : Les Trophées des managers du sport ! L'objectif de cette cérémonie vise à récompenser une initiative originale, un projet novateur ou une personnalité engagée. Pour cette 5ème édition, nos sept étudiants ont sorti le grand jeu ! Un panels de lauréats d'exception, précieusement sélectionnés. Audacieux, talentueux et visionnaires, ces experts du domaine sportif seront une source d'inspiration pour tous.

Les projets professionnels constituent le socle de la démarche pédagogique des MBA ESG et du MBA ESG Management du sport. Les jeunes managers du sport choisissent en début d’année un projet professionnel qu'ils mèneront toute l'année (comme par exemple l’organisation Des Trophées de Managers du sport) . Constitués en équipes, les jeunes managers du sport ont la charge de mettre en oeuvre leurs projets en initiant les démarches nécessaires à leur réussite : organisation logistique, recherche de partenaires, communication autour du projet, etc. Les projets professionnels permettent ainsi aux jeunes managers « d’apprendre en faisant » tout en leur offrant la possibilité de rencontrer des professionnels du monde du sport.