Le MBA ESG court le semi-marathon 2014

Cette année, 40 élèves du MBA ESG ont décidé de relever l’incroyable défi de courir le semi-marathon de Paris, le dimanche 2 Mars. Nos étudiants courront aux couleurs d’Apprentis d’Auteuil, au côté de 20 collaborateurs de cette fondation.

Créé en 1866, Apprentis d’Auteuil éduque et forme plus de 14 000 jeunes en difficulté pour leur permettre de s’insérer dans la société. Nous vous incitons d’ailleurs, vous, étudiants ou futurs étudiants à participer à son action en soutenant le projet « Une formation, un logement, un emploi ».

Puisque 22 km à pieds, ça use les souliers, nos marathoniens s’entraînent chaque semaine d’arrache-pied, c’est le cas de le dire, pour être à la hauteur. C’est donc avec plaisir que nous vous encourageons à venir les soutenir lors des séances d’entraînements, pour vivre ensemble cette aventure !

Unissons-nous pour la bonne cause, soutenez nos sportifs, soutenez l’association, et montrons qu’une école de commerce est avant tout une école de solidarité et de partage.

Contact :

Chef de projet : Laura Epsztein / 06 32 53 27 76

Président du BDS : Léo David / leo.david.ldl@gmail.com

Les apprentis d’Auteuil : http://www.apprentis-auteuil.org/