Conférence : Quelle formation pour conquérir les nouveaux marchés Africains ?

Les formations pour conquérir les marchés Africains

Les marchés africains tiennent les analystes en haleine. Le continent a littéralement transmuté au cours des quinze dernières années. Et pourtant, malgré cette embellie, la corruption continue de peser 25% du PIB, la croissance résiste à l’inclusion, l’instabilité politique côtoie la construction de l’Etat de droit. Entre la crainte et l’espoir que suscitent les nouveaux marchés africains, il faut injecter une dose d’innovation dans la formation des élites, notamment sur le segment très pointu de l’intelligence économique et stratégique. En quoi cela consiste-t-il précisément ? Comment y parvenir concrètement ? Qu’a-t-on à y gagner en tant qu’Etat, entreprise, ONG ou individu ?

Vous souhaitez plus d'informations sur ces nouveaux marchés africains ? Participez à notre conférence : "Quelle formation pour conquérir les nouveaux marchés Africains ?" le Vendredi 28 Juin à partir de 18h30 sur le Campus des MBA ESG

  • Nathalie BAKANG, analyste KYC Conformité
  • Natalie Maroun, directrice associée chez Heiderich
  • Yann Hazoume, chasseur de tête
  • Jeremie NI, fondateur de ChinForm, spécialiste de recrutement des talents chinois formés en Europe.
  • Hugo CEREJA, 20 ans d’expérience dans la structuration et la négociation d’opérations d’investissement dans les infrastructuresHugo ZUNZARREN, Directeur des opérations à ID Inteligencia
  • Guy GWETH (modérateur), Responsable pédagogique du MBA Intelligence Economique et Marchés Africains. En charge du Programme Doing Business in Africa à Centrale Supelec et EMLyon Business School.


Vendredi 28 Juin dès 18h30
 
Entrée libre, 
Amphithéâtre - Campus Philippe Auguste 
35 Avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Découvrez également le MBA Intelligence économique et marchés africains qui forme les professionnels de la veille, de l’investigation, du traitement, de la diffusion, de la sécurité, de l’influence, et de la production du renseignement économique et financier utile aux décideurs actifs en Afrique.