Découvrez le nouveau parrain des MBA Management du Sport

Découvrez le nouveau parrain des MBA Management du Sport - Master management du sport

Bonne nouvelle pour les MBA Management du Sport (en 1 ou 2 ans) qui accueilleront, dès la rentrée de 2019, un nouveau parrain.

Il s’agit d'Axel Carrée, qui occupe, en parallèle de son rôle au sein des MBA ESG, le poste de Directeur du Marketing Sportif pour la société Lacoste depuis 2017.

Titulaire d’une maîtrise de gestion et administration des entreprises de l’Université Paris II Panthéon Assas et d’un DESS de management des organisations sportives de l’Université de Caen, Axel Carrée a commencé sa carrière en 1996 comme responsable du sponsoring chez Nestlé Waters France. En 2000, au sein de Nestlé Waters M.T, il devient responsable des opérations sponsoring internationales, avant de devenir en 2006 responsable des événements internes et externes. Il arrive en 2013 chez Lacoste, au poste de Brand Events Director, avant d’être nommé, quatre ans plus tard, Directeur du Marketing Sportif.

La marque au crocodile, fondée en 1933 est aujourd’hui sponsor de nombreux sportifs et d’événements sportifs internationaux des plus prestigieuxUn vrai atout pour les étudiants en MBA Management du Sport qui pourront échanger avec leur nouveau parrain sur les enjeux et les évolutions des métiers dans le secteur du sport.

 

En savoir plus sur le MBA Management du Sport