Venez vivre à l'heure des MBA ESG  !

Le service des admissions

sera ravie de répondre à vos questions

Je prends RDV

Participez au forum

pour accélérer votre admission ! Places limitées !

Je m'inscris

Participez à nos Portes ouvertes

Rencontrez-nous !

Je participe

Denis Ladegaillerie, PDG de Believe Digital, parrain du MBA Management de la production musicale et développement d’artiste.

Fort du succès de ses deux premières années, le MBA ESG en Management de la production musicale et développement d'artiste, effectue sa 3ème rentrée en ce mois d’octobre 2015. Le parrain de cette nouvelle promotion sera Denis LADEGAILLERIE, PDG de Believe Digital, leader mondial de la distribution digitale et des services aux artistes et labels indépendants. Les étudiants pourront à plusieurs reprises durant l’année scolaire, échanger avec leur parrain, et notamment le 15 octobre lors de la soirée de rentrée.

Le MBA ESG en Management de la production musicale et développement d'artiste est honoré d’accueillir Denis LADEGAILLERIE au sein de l'équipe pédagogique, composé à 95% de professionnels reconnus dans le secteur.

Il succède à Stéphane Le Tavernier, Président de Sony Music Entertainment France, parrain de la 2ème promotion, qui sera diplômée courant février 2016.

A propos de Denis Ladegaillerie

Denis Ladegaillerie est fondateur et PDG de Believe Digital. Auparavant, il  a exercé les fonctions de directeur stratégique et financier des activités numériques de Vivendi Universal aux Etats-Unis. Il a été en charge des activités du premier service de musique digitale (eMusic), du premier réseau social consacré à la musique (MP3.com) et de Rollingstone.com.

Il est diplômé de Sciences-Po à Paris, de l’ ESCP et de la Duke University.

A propos de Believe Digital

Believe Digital est le leader mondial de la distribution digitale et des services aux artistes et labels indépendants. La société implantée dans plusieurs pays aide et accompagne les artistes et labels en leur fournissant une gamme complète de services : distribution digitale audio et vidéo, marketing digital, promotion, synchronisation, management des droits voisins, ainsi qu’un label : Believe Recordings. Plaçant l'innovation au cœur de sa stratégie depuis sa création en 2005, Believe Digital a développé ses propres solutions technologiques ainsi qu'une palette d'outils promotionnels et analytiques.

Pour plus d’informations sur Believe Digital

Plus d'informations sur le MBA ESG en Management de la production musicale et développement d'artiste