Les étudiants de MBA Production audiovisuelle dînent avec Patrice Haddad – Paris Première !

Le Club de l’Audiovisuel a organisé, le mercredi 29 octobre dernier, un dîner réunissant des étudiants du MBA ESG Production audiovisuelle et des professionnels de l’audiovisuel autour de Patrice Haddad, PDG de Première Heure.

13 étudiants et anciens du MBA Production audiovisuelle, issus de 6 promotions (2006, 2009, 2010, 2011, 2013 et 2014) se sont réunis autour de Patrice Haddad dans un restaurant historique et prestigieux de la place parisienne, Le Procope.

Patrice Haddad a raconté son parcours et ses débuts dans la pub des années 80, après un rapide passage dans la mode. Il est revenu sur l’importance du point de vue du photographe comme source d’inspiration. Patrice a également partagé expériences et anecdotes avec les plus grands réalisateurs de ce monde (David Lynch, Francis Ford Coppola, Wong Kar Wai …).

Les invités ont pu poser des questions et ainsi profiter d'un moment privilégié avec un homme accompli et passionnant.

La 2ème édition aura lieu en décembre prochain.

Focus sur Le Club de l’Audiovisuel - CDLA :

Le CDLA est un lieu de rencontres et d'échanges permettant aux anciens élèves du MBA Production audiovisuelle comme aux nouveaux étudiants, de partager leurs connaissances, leurs expériences avec les différents acteurs du milieu. Le CDLA souhaite contribuer à la professionnalisation de ce milieu qui est en pleine mutation, notamment avec l'arrivée des nouveaux médias. Il offre de nombreux services à ses membres mais permet surtout de contribuer à faire progresser la formation grâce à un comité pédagogique composé exclusivement de professionnels de l'audiovisuel. A l'écoute des besoins des entreprises, le CDLA est une véritable pépinière de jeunes talents pour qu'ensemble, producteurs, diffuseurs, journalistes, juristes, enseignants, élèves, nous puissions être en mesure de relever les nouveaux défis qui attendent l'audiovisuel français de demain.