Partenariat APPLE : infos pour les fans d'APPLE et de l'iPhone

C’est ce soir à 19 heures, heure de PARIS, que nous sera présenté depuis le siège d’Apple en CALIFORNIE  le nouvel iPhone accessible dès la mi-octobre chez tous les opérateurs hexagonaux.

Attention, tous les opérateurs n’auront pas le même stock d’iPhones à vendre, car Apple se fixe sur les parts de marché des opérateurs ainsi que la politique commerciale de ces derniers pour dispatcher ses stocks

Après des mois d’attente, nous allons enfin découvrir les applications ainsi que le design que nous offre le nouvel iPhone (iPhone5) mettant ainsi fin à de nombreuses rumeurs courant sur la toile.

Un petit rappel sur certaines rumeurs autour de l’iPhone 5.

Une mémoire interne

Selon les rumeurs qui vont bon train sur cette question depuis plusieurs semaines, le nouvel iPhone serait doté d’une mémoire de 64 Go (à vérifier ce soir à partir de 19Heures)

Un design plus allégé

Un écran certes plus imposant mais permettant une meilleure ergonomie

La taille de l’écran passerait de 3,5 à 4 pouces pour une résolution de 960x540. Certaines rumeurs prétendent plus.

Nouvelle application : ASSISTANT

Il s’agit d’un contrôle vocal de l’iPhone. L’« ASSISTANT » dictera et posera directement des questions à l’iPhone qui y répondra très vite
 
Grâce à notre partenariat avec Apple, bénéficiez d'une réduction de 12% sur les produits de la marque. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la boutique en ligne accessible à partir de l'extranet.