La reconversion des sportifs de haut niveau

Du terrain aux médias en passant par le monde de l'entreprise, la reconversion des sportifs de haut niveau est aujourd'hui multiple, avec des parcours parfois étonnants à la clé.

Pour ce premier RDV du Sport de la saison, organisé le 14 novembre de 8h30 à 10h30 au siège d'Havas Sports & Entertainment (Puteaux), plusieurs anciens sportifs viendront raconter comment ils ont négocié et vécu leur reconversion, parmi lesquels :
Sophie Kamoun, 26 fois championne de France de natation et finaliste olympique, devenue directrice de la communication de Nike France avant de fonder une agence de relations presse dans le sport.
Yann Delaigue, ancien rugbyman et membre de l'Equipe de France, aujourd'hui ambassadeur de la Ligue Nationale de Rugby, coach d'entreprises et consultant pour Canal+.
Olivier Létang, ancien footballeur du Stade de Reims, désormais directeur sportif adjoint du PSG.
Vincent Parisi, champion du monde en Jujitsu combat l'an dernier et consultant pour BeIN Sport TV.
Vous pouvez poser vos questions dès maintenant aux intervenants à contact@lesrendezvousdusport.fr ou via le formulaire d'inscription.
Pour venir : métro ligne 1 (Pont de Neuilly/Esplanade de la Défense), RER A (La Défense), train, Tramway T2, bus 157 et 175. Parking (1€/h) au 4 rue Godefroy.
> S'inscrire au RDV du sport