Vos projets n'attendent pas, préparez votre rentrée ! Nos équipes sont mobilisées.

Portes ouvertes

Découvrez l'école en ligne ou sur place

En savoir plus

Rdv d'information

par téléphone, skype ou sur place sur rdv

En savoir plus

Rentrée de janvier

C'est maintenant !

En savoir plus

Pour toute demande spécifique, n’hésitez pas à contacter directement notre service admissions.

Retour sur le voyage Londonien des MBA ESG en 1ère année Droit des Affaires

Dans le cadre de leur formation, nos étudiants en MBA 1ère année Droit des Affaires ont eu la chance de se rendre quelques jours à Londres. Entre la visite de la Royal Court of Justice Britannique, celle du musée du costume Légal ou encore celle du Pont de Londres ils ont également pu assister à la représentation de la comédie musicale : "Les misérables" de Victor Hugo (en anglais) !  

Retour sur les différentes étapes leur voyage :

  • Visite de la Royal Court of Justice Britannique
    Les étudiants accompagnés de de leur responsable pédagogique se sont rendus à la Royal Court of Justice, ils ont visité la célèbre pièce connue sous le nom de "Bear Garden" ou "jardin des ours" dont le nom pourrait venir de la description faite par la reine Victoria du bruit des avocats parlant à leurs clients ou s'exprimant lors du règlement des litiges. 
  • Promenade & séance photo devant le pont de Londres
    Leur visite de la capitale Britannique s’est poursuivie par un passage (obligé) devant le fameux London Bridge ainsi que par une halte au musée du Costume Légal.
  • Rencontre avec le président Américain au détour d’une rue
    Le président des Etats Unis (ou son sosie), était à Londres pour fêter le 93e anniversaire de la reine Elisabeth II. Au programme : défilés, parades et manifestations. 
  • Audience de jugement aux prud'hommes
    Les étudiants du MBA droit des affaires ont eu la chance de pouvoir assister à une audience prud'homale. Ils ont eu droit durant cette visite à des explications par le défendeur, représenté par son conseil et ont également rencontré le Président d'audience qui a répondu à toutes leurs questions avec beaucoup d'humour. 
  • Représentation des Misérables (en Anglais)
    Pour conclure leur excursion en beauté, les étudiants ont eu le privilège d’assister à une représentation de la célèbre pièce de Victor Hugo au Queen's Theatre. 

Entendre prononcer le nom de Jean Valjean avec l'accent anglais, écouter Gavroche chanter "la faute à Voltaire" en anglais : "I fell on the ground,That's Voltaire's fault, Nose in the stream, That's Rousseau's fault,..." .... un régal. 

Anne Catherine Antunes - Responsable pédagogique