Shake'it : le nouveau BDE MBA ESG / retour sur la semaine de campagne et la soirée

2 listes en compétition…. mais un seul BDE ! Delirium ou Shake’it ?

Après une semaine de campagne et d’animations (du 19 au 23 novembre) le nom du nouveau BDE MBA ESG a été dévoilé et annoncé : Shake’it ! 

Durant 5 jours, les 2 listes ont tout fait pour convaincre et séduire les étudiants et obtenir leur vote.

Retour sur la semaine de campagne :

Chaque matin, les listes ont accueilli les étudiants avec un petit déjeuner : café, crêpes, viennoiseries, jus de fruits… un bon début de journée !

Lundi… première journée de campagne bien chargée :
Débat des listes en amphi : un micro, un écran, un amphi plein d’étudiants et quelques minutes offertes à  chaque liste  pour convaincre.
Animation breakdance, jeux Wii Mario Kart, tombola au profit de l’association Enfants du Monde , distribution de bonbon dans les classes
Mais aussi : un speed dating (pour favoriser la rencontre entre les nouveaux étudiants) et un Rallye Pâte (livraison sur commande de plats de pâtes au domicile des étudiants)

Mardi…
Animations fête foraine, stands sportifs (tennis, ping-pong et basketball), stand Playstation 4, concours Redbull.
Mais aussi : les déjeuners et pots des listes : hot dogs, pop-corn, barbes à papa, sushi…

Mercredi…
Démonstration de karaté, Blind test, dégustation sucrée, nouveaux déjeuners et pots des listes
Mais aussi : un mur participatif pour permettre à chaque étudiant de s’exprimer, un laser game et un match de foot avec pronostics et t-shirts à gagner.

Jeudi… on joue les dernières cartes
C’est le jour la soirée d’intégration, le moment fort de cette campagne. Elle est animée par les 2 listes qui disposent chacune d’un espace dédié dans les Salons Vianey. DJ, danseurs, photocall.. les animations ont continué jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin)

Voir les photos de la soirée d'intégration 

Vendredi… la campagne se termine, c’est l’heure du vote
Aujourd’hui, les étudiants MBA ESG votent dans les locaux ou par email. Le dépouillement est effectué dans la foulée en fin d’après-midi et l’annonce du de la liste vainqueur est faite.  bravo aux 2 listes et félicitations à Shake’it.