Le Yoga insuffle un vent de zénitude sur les MBA ESG

Le Yoga insuffle un vent de zénitude sur les MBA ESG - Master marketing de la mode et du design

Dans le cadre d’un projet étudiant, Charlène Anthony, Morgane Chabagny, Léa Egele, Charline Gérard et Inès Grine, 5 étudiantes en MBA Management et Marketing de la Mode et du Design, ont eu l’idée de d’organiser un cours d’initiation au Yoga. Une belle initiative qui s’est avérée très formatrice pour le petit groupe. 

 “Nous avons choisi le Yoga car c’est un excellent moyen de réduire le stress.”  Expliquent les étudiantes.

En effet, cette discipline permet de travailler sur sa respiration et sur son souffle, améliore la concentration et la confiance en soi. Enfin, le yoga permet également de renforcer le corps et améliore la souplesse.

Ce projet a été très formateur pour nous d’un point de vue professionnel. L’organisation et la rigueur ont été les compétences majeures dont nous avons du faire usage pour mener à bien cet événement. Nous avons appris réellement ce qu’était le développement de projet grâce à cet atelier.  Nous devions nous occuper de plusieurs tâches ce qui nous a permis de réaliser leur importance. “ Concluent-elles.

 

Bravo aux 5 étudiantes pour l’organisation de ce joli projet. 

 

En Savoir plus sur le MBA Marketing de la Mode et du Design 

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

MBA Management et marketing de la mode et du design (M2)

Admission bac+4/5 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Meilleurs masters
4ème
Description : 
Afficher la description
Ce MBA a pour objectif de découvrir les principaux métiers de la mode et du design, de créer son réseau, et de transmettre aux étudiants les outils spécifiques à ce secteur.

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales