Concours Take Off d’Accor 2019 : soutenez et votez pour les projets de nos étudiants en management hôtelier.

Nos étudiants de MBA Management hôtelier participent une nouvelle fois au Concours Take Off, concours de créativité du groupe Accor. Soutenez-les et votez pour leur projet !
Cette année, celui-ci s'intéresse à l'intéligeance artificielle, et comment elle peut améliorer l'expérience des clients dans les hôtels et propose aux étudiants de réfléchir et de présenter leur vision des futurs hôtels connectés.

Rappelez-vous : en 2017, 3 de nos étudiants MBA ESG avaient remporté le Concours Take Off face à 185 équipes de 100 écoles différentes dans le monde. Belle performance ! (rappelez-vous ! ) 
Et si les MBA ESG et nos étudiants remportaient à nouveau ce concours ? Nos 3 équipes sont très motivées et comptent sur votre soutien pour obtenir le plus de votes et ainsi faire partie des 50 équipes sélectionnées pour présenter leur projet devant le jury.

Pour voter, c’est très simple : il vous suffit de découvrir les projets étudiants ci-dessous et de voter pour celui qui vous semble le plus pertinent. Bonne nouvelle, vous pouvez voter pour les trois !
Vous avez jusqu'au 22 avril, n'attendez plus, à vous de jouer !

Les étudiants comptent sur vous !

Plus d’informations sur le Concours Take off :
Ce concours de créativité international, original et innovant est réservé aux étudiants. Le concours ACCOR Take Off a été lancé en 2012 dans le monde entier en partenariat avec des universités, des grandes écoles de commerce et des écoles hôtelières. Ce challenge permet aux étudiants de travailler sur différents domaines de l’hôtellerie, de l’expérience client et de l’innovation. Ils sont évalués par des professionnels d’ACCOR Hôtels et des professeurs de grandes écoles issus de milieux culturels différents.

Plus d'informations sur nos formations en Management hôtelier 

Ces formations peuvent aussi vous intéresser

MBA Management de l'Hôtellerie (M2)

Admission bac+4/5 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Meilleurs masters
Top 5
Description : 
Afficher la description
Ce MBA forme les managers capables d’appréhender les techniques de management spécifiques à l’industrie hôtelière et de s’adapter aux évolutions du secteur. Il ldélivre un titre de niveau I "Manager des hébergements touristiques" reconnu par l'Etat et inscrit au RNCP

MBA Management Hôtelier (M1)

Admission bac+3 ou en alternance
Rentrée(s)
Octobre
Description : 
Afficher la description
Le MBA 1ère année Management Hôtelier répond à un besoin de formation fondamentale en management et en gestion, complémentaire des formations spécialisées des écoles hôtelières.Ce programme forme sur deux années, en alternance, les futurs professionnels du secteur de l’hôtellerie.

© Copyright 2019 MBA ESG - Mentions légales