ESG Executive Education, l’établissement de formation professionnelle du Pôle ESG, lance sa nouvelle offre de programmes et son nouveau site web.

Anticiper les évolutions, maintenir compétitivité et employabilité, nécessite une actualisation des compétences. ESG Executive Education répond ainsi aux besoins des managers, DRH, directeurs marketing et commerciaux qui souhaitent intégrer l’innovation dans leurs pratiques managériales et actualiser leurs compétences pour saisir de nouvelles opportunités.

La nouvelle offre ESG Executive Education s’articulent autour des programmes de formations professionnelles courtes dans les domaines du marketing, du commerce international, du management de proximité, de la communication digitale, du contrôle de gestion… et des formations professionnelles longues telles que Executive MBA, Executive DBA, formations diplômantes et MBA spécialisés. C‘est aussi des solutions sur-mesure, à la mesure des enjeux managériaux : Faire évoluer collectivement les compétences de ses collaborateurs sur une thématique  précise, adapter la durée et les modalités pédagogiques aux objectifs et aux contraintes de chacun, combiner  différentes modalités (formation en groupe, accompagnement individuel,  modules e-learning…)

ESG Executive Education s’appuie sur l’expertise pédagogique de l’ESG Management School et fait appel à des consultants formateurs en prise directe avec la réalité des entreprises. Des thématiques d’actualité sont abordées dans le cadre de conférences professionnelles organisées en soirée. L’approche pédagogique « terrain » permet quant à elle des échanges de bonnes pratiques et la rencontre avec d’autres professionnels.

Nouvelle offre, nouveau site web www.esg-executive.fr, véritable vitrine pour l'ensemble des formations professionnelles du Pôle ESG. Plusieurs entrées sont possibles : par domaine, par mots clés, par type de solutions... Des espaces professionnels dédiés ont été mis en place avec des rubriques orientées selon les visiteurs : DIF, VAE, Plan de formation, Accès DRH...

A ce jour, certaines fonctionnalités restent à déployer. Le contenu lui s'enrichira au fur et à mesure des attentes et des besoins identifiés.