Téléchargez la brochure et le dossier de candidature
Les étudiants de niveau bac+3 convaincus par les nombreuses raisons de travailler dans la finance peuvent se tourner vers un master ou un MBA.
Formation universitaire de niveau bac+5, un master en finance se concentre principalement sur des aspects théoriques et techniques de domaines comme l'analyse financière, la gestion des risques, la finance d'entreprise et les marchés financiers. Les étudiants acquièrent des connaissances poussées pour analyser et optimiser les opérations financières.
École privée hors Mon Master, MBA ESG propose des MBA en finance, de niveau bac+5 également, avec délivrance d'un titre du RNCP (répertoire national des certifications professionnelles) reconnu par l'État. Ces programmes couvrent des notions similaires aux masters en finance tout en étant davantage axés sur la pratique. MBA ESG prépare ses étudiants à occuper des postes de direction et à gérer des équipes dans un environnement financier globalisé. Les enseignements passent par études de cas réels, des projets en équipe autour de problématiques concrètes et d'immersion en entreprise, sous la forme de stages ou de périodes alternance selon le format choisi.
Les étudiants assistent également à des conférences animées par des professionnels du secteur et à des séminaires internationaux. Tout est fait pour renforcer leur réseau professionnel et leur compréhension des marchés mondiaux.